:
Profitez d'une livraison Gratuite à partir de 299.999 dinars
:
SOLDES* jusqu'à -70% sur tous les articles Hiver

CONDITIONS GENERALES DE VENTES

Ces conditions de vente s’appliquent aux achats réalisés sur le site internet www.get.com.tn pour des livraisons en Tunisie uniquement.



INDRODUCTION


GET s’appuie sur la crédibilité de sa relation avec ses clients, elle adopte une politique qui permet leur entière satisfaction.


Nous vous invitons de lire attentivement les conditions de vente suivantes avant d’acheter un produit sur le Site Internet. Pour acheter un produit sur ce Site, vous devez accepter nettement de respecter les présentes Conditions de vente. Nous pouvons régulièrement modifier nos Conditions de vente, étant précisé que la version des présentes Conditions de vente en vigueur lors de votre commande régira cette dernière. Cependant, si vous avez un doute quelconque concernant les conditions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Clientèle. Nous espérons que vous admirer tous vos achats commandés depuis notre Site Web.


*Le délai pour l’exercice de votre droit de rétraction est de 15 jours à compter de la réception de votre commande, passé ce délai vous ne pourrez plus prétendre à l’exercice de ce droit.

*La livraison est gratuite à partir de 300 TND.


PRODUITS


Nos articles sont proposés dans la limite des stocks disponibles. Bien que notre base de données soit régulièrement mise à jour, certains articles peuvent être provisoirement indisponibles. Un ou plusieurs articles peuvent venir à être indisponibles après la passation de la commande. En cas d'indisponibilité indépendante de notre volonté, notre service relations clients en informera le client dans les 48 heures, et suivra le choix de celui-ci entre l’édition d’un avoir du même montant. Chaque produit est accompagné des données suivantes :


1. Nom et photo de l'article

2. Description de l'article (Tailles, Couleurs…)

3. Prix


GET a tout mis en œuvre pour montrer les couleurs des vêtements afin qu'elles soient au plus près de la réalité.


COMMANDES


La commande des articles est soumise à leur disponibilité. Le panier contient les produits que vous avez choisi d’acheter pendant votre shopping. Les produits placés dans votre Panier seront conservés jusqu’à ce que vous les achetiez, les changez ou les supprimiez. Ils seront conservés même après votre déconnexion du Site Internet c'est à dire vous pouvez facilement retrouver et acheter vos produits préférés plus tard.

Veuillez noter que les produits placés dans votre panier ne vous sont pas réservés. Ils resteront disponibles à l’achat par d’autres clients jusqu’à soumission et confirmation de votre commande conformément aux actuelles Conditions de Vente. Vous pouvez regrouper les articles que vous favorise et / ou vous pouvez l'acheter mais leur statut n'est pas disponible dans la liste de souhaits.


Afin d’acheter un produit par le biais du Site Internet, vous devez d’abord le placer dans votre Panier puis indiquer que vous souhaitez l’acheter en vous rendant à la section Paiement de ce Site Internet. Vous pourrez revoir votre commande, vérifier le prix total de celle-ci, contrôler les informations que vous avez soumises et corriger toute erreur de saisie avant de confirmer vos achats. La confirmation de la Commande affirme l’acceptation des CGV, des Produits achetés, de leur prix ainsi que des frais adjoints.


Une fois votre commande passée, nous vous enverrons un email à l’adresse électronique que vous nous avez fournie, infirmant votre commande et détaillant le ou les produits commandés.


Nous nous réservons le droit de rejeter les commandes de tout client avec lequel nous sommes actuellement en litige concernant une précédente commande. Nous pouvons annuler toute commande si nous suspectons toute activité frauduleuse et pouvons refuser de traiter des commandes de clients ayant des antécédents de commande frauduleuse.


Si vous détectez une erreur dans votre commande après la fin du processus de paiement, vous devez immédiatement contacter notre service client pour corriger l'erreur.


PRIX ET MODE DE PAIEMENT


Les prix des produits soumis à la vente sur notre site internet sont en dinar, TVA comprise sont valables sur le site. Les produits commandés sont facturés au client sur la base du tarif en vigueur sur le site au moment de l’enregistrement de la commande.


Les frais d’expédition, de transport et de livraison sont à la charge du client (sauf condition contraire mentionnée sur le site) qui sont facturés en supplément, dans les conditions indiquées sur le site et calculés préalablement à la passation de la commande.


Le client peut choisir parmi ces deux moyens de paiement communément utilisés : le paiement électronique par carte ou le paiement à la réception.


a. Paiement électronique


Le client peut payer en ligne sur notre Site Internet en utilisant les cartes bancaires ou postales.


Vous nous autorisez à effectuer des contrôles de crédit et anti-fraude sur le mode de paiement que vous avez fourni. Ces contrôles peuvent être requis à des fins d’authentification de votre commande, de votre identité, de validation de votre carte de crédit ou de débit, d’obtention d’une autorisation initiale de prélèvement sur votre carte de crédit ou de débit et/ou d’autorisation d’achats individuels, c.à.d, Les cartes de crédit sont soumises à des contrôles de validité́ et à une autorisation de la part de l'organisme émetteur de ces cartes. Si nous ne recevons pas l'autorisation de paiement requise, nous ne serons pas tenus responsables du retard ou du défaut de livraison des produits et nous ne serons pas en mesure de passer un Contrat avec vous.


b. Paiement à la réception


Le client peut également payer en espèces les articles commandés, au moment de la livraison de ces derniers. Dans ce cas le client devra, dans la mesure du possible, préparer le montant exact de la commande.

Le paiement demandé au client correspond au montant total de l’achat, y compris ces frais. GET se réserve le droit de modifier le prix de ses produits à tout moment et sans information préalable du client, en cas notamment d’erreur manifeste (typographie ou impression) ou de modification du taux de la TVA.


LIVRAISON


GET assure la livraison à domicile  des commandes en ligne sur tout le territoire tunisien. GET s’engage à faire les meilleurs efforts pour livrer votre commande conformément.

Ce service est payant (Le frai de livraison sera comptabilisé au niveau de la facture). La Livraison est effectuée à l’adresse indiquée par le Client, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du Client, d'une personne physique de son choix ou d'une personne morale (livraison à son entreprise).

GET s’engage à faire les meilleurs efforts pour expédier vos commandes le plus rapidement possibles et dans l'ordre où elles ont été passées. Nous nous efforçons de livrer les clients dans un délai de deux (2) à dix (10) jours ouvrables après confirmation de la commande.


La livraison est gratuite à partir de 300 TND.


Le prestataire de transport pré-livraison s'assure de la disponibilité du client à domicile par un appel téléphonique. En cas de non accès, GET s'engage à se joindre à vous pour convenir d'une nouvelle date de livraison. Dans le cas contraire, le produit sera renvoyé à l'entrepôt. Si, pour une raison quelconque, nous ne pouvons pas respecter la date de livraison prévue, nous vous en informerons sous peu et vous proposerons également une nouvelle date de livraison.


GET s’engage à faire les meilleurs efforts pour livrer dans les délais communiqués, cependant les délais de livraison peuvent être allongés en raison d'évènements imprévus.


ECHANGES ET RETOURS


Nous déployons tous les efforts afin d’assurer que nos produits soient de la plus haute qualité, nous sommes donc sincèrement désolés qu’un article que vous avez acheté chez nous présente un défaut.


A réception de la commande, le Client vérifie la conformité des Produits reçus à sa commande. Toute anomalie concernant la livraison (notamment colis endommagés, Produits manquants ou abîmés) doit impérativement être indiquée sur le bon de livraison.


Les Clients disposent d’un délai de 15 jours à compter de la réception de la commande pour effectuer un tel changement. 


Dans le cas où vous considérez que la taille ou la couleur de l’article que vous avez acheté ne vous convient pas, indépendamment de vos droits de rétractation légal vous pouvez demander le changement de cet article sur le site Internet, et sélectionner la taille ou la couleur pour laquelle vous souhaitez le changement de l’article acheté. 


Le (s) article(s) achetés depuis notre Site Internet peuvent être échangés dans un délai de 15 jours ouvrables à compter de la réception de votre commande. L’article (ou les articles) à échanger devront être en parfait état et tel que décrit ci-dessous pour le retour des articles dans le cadre du droit de rétractation. 

Vous pouvez recevoir un remboursement complet vous permettant d’effectuer un nouvel achat sur notre site internet.


Le(s) produit(s) retournés doivent être dans leur état d'origine et complets (emballage, étiquettes d’origine, …) permettant la re-commercialisation à l’état neuf du/des Produit(s). Le(s) produit(s) retourné(s) incomplet(s), endommagé(s), ou sali(s) ne seront ni repris ni remboursés. Dans ces circonstances, le colis sera mis à la disposition du Client.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE


Les marques, logos, dessins, modèles et, plus généralement, tous les signes distinctifs présents sur le site www.get.com.tn sont la propriété exclusive de GET. En conséquence, GET engagera des poursuites, notamment en contrefaçon, à l’égard de tous ceux qui, directement ou indirectement, porteraient atteinte à ses droits. GET vous informe également que le site est une œuvre protégée, à ce titre GET est titulaire des droits d’auteurs existants sur chacune des pages constituant le site, sur son arborescence ainsi que sur chacun des éléments y figurant (photographies, textes…). A ce titre, nous vous rappelons que toute utilisation ou reproduction d’un quelconque élément du site est strictement interdite.

Mon panier